Vos conditions de ventes

Le client est seul responsable des photos qu'il fournit et engage sa seule responsabilité vis à vis de la loi sur les droits d'utilisation et de protection des images.

La société miKdo se réserve le droit de refuser les travaux qui concerneraient des photos à caractère pornographique et plus généralement qui lui sembleraient contraires à la morale ou aux bonnes moeurs.

La société miKdo ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'une éventuelle dégradation de qualité de reproduction d'une photo dite argentique du fait de sa conversion en mode numérique.

La société miKdo ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'une colorisation d'impression qui ne conviendrait pas au client.

Les travaux effectués sur les photos sont réalisés à la demande du client, mais leur réalisation effective, notamment en termes de contours ou d’ajustements, est exclusivement de la décision de miKdo et ne saurait en aucun cas être soumise à contestation.

Les commandes, ainsi que la participation aux frais d'expédition, sont payables d'avance.

A titre indicatif, la société miKdo s'engage à traiter les commandes dans un délai de 3 à 10 jours (livraison comprise), suivant les stocks et la quantité souhaitée. Une fois votre commande traitée, vos produits seront expédiés en 48h (ou après encaissement de votre paiement si vous effectuez un paiement par chèque).

La société miKdo mettra tout le soin nécessaire à la réalisation et aux bonnes conditions d'expédition des commandes.

Les commandes sont expédiées, à l'adresse demandée par le client, par colis postal et voyagent aux risques et périls du client.

Toute commande passée auprès de la société miKdo implique l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente exposées ci-dessus.

Conformément à la loi (article L121-20-2du Code de la Consommation), les "biens fabriqués sur demande précise du consommateur ou qui sont manifestement personnalisés" sont exclus du droit de rétractation. En effet, le bien ne pourra pas être revendu à un autre consommateur car il est adapté à un consommateur en particulier.
Code de la consommation

En cas de contestation, le tribunal du siège social de la société miKdo sera seul compétent.